Recherche emploi Responsable Boutique/Restaurant à Seoul

Postez ici des offres et recherches d'emploi, de stages en rapport avec la Corée.
Répondre
Tommy971

Recherche emploi Responsable Boutique/Restaurant à Seoul

Message par Tommy971 » 03 déc. 2018 18:12

Bonjour,

Étant actuellement à la recherche d’un emploi en vue de mon installation début 2019, je me permets donc de poster sur ce site ma recherche d’emploi pour un poste de Assistant Responsable F&b/Retail.

Diplômé d’un BTS hôtellerie restauration et d’une licence en tourisme et Nouvelles Techniques de Communication, j’ai passé la majeure partie de mes expériences professionnelles en Asie. En occupant les poste de Responsable du service Traiteur et Évènementiel pour une boulangerie de luxe à Beijing Chine, pendant 2 ans, et Assistant Responsable de Boutique et Restaurant pendant 5 ans à Singapour où j’ai développé une marque de thé de luxe à Taiwan et Shanghai.
J’ai ainsi ouvert 7 boutiques à travers l’Asie et formé plusieurs équipes multiculturelles et différentes origines.

Parlant Anglais, Chinois, j’ai un niveau débutant en Coréen mais je m’adapte rapidement à tout environnement et adore communiquer avec différents profils.

N’hésitez pas à me contact si vous désirez en savoir plus sur mon expérience et mes objectifs.

Cordialement,
Thomas

Répondre