Je cherche un(e) français(e)

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
Yuna Han

Je cherche un(e) français(e)

Message par Yuna Han » 23 janv. 2017 02:38

Bonjour! Je suis coréenne :) J'habite à Suwon. J'habitais au sud de la France pendant un an :) Je voudrais échanger la langue!
N'hésitez pas! J'espère que l'on deviendra bons amis :)

Mxrx Lou

Re: Je cherche un(e) français(e)

Message par Mxrx Lou » 24 janv. 2017 06:13

Salut je suis pas forcément française mais je parle français du coup je sais pas si c'est la même choses pour toi. Mais en fait je cherche à apprendre coréen donc je me demandais si tu voudrais bien? :) :thx: a plus

Marion minion

Message par Marion minion » 11 févr. 2017 06:44

Bonjour je suis française, est j'aimerais vraiment échanger avec toi. Je voudrais apprendre le coréen, en savoir plus sur la coréen ect ... voilà donc si tu veux parler avec moi c'est oui :) à bientôt!

Ambrea

Message par Ambrea » 22 avr. 2017 18:43

Bonjour! Je suis française et j'ai commencé à apprendre le Coréen il y a quelque mois. Je maîtrise les bases. Ce serait un plaisir pour moi s'il on pouvait correspondre car je cherche depuis longtemps une correspondante Coréenne! J'espère à bientôt! :D ;)

Répondre