recherche correspondante(s) pour voyage en 2020

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.
Répondre
Phildisk

recherche correspondante(s) pour voyage en 2020

Message par Phildisk » 04 sept. 2019 20:45

bonjour, je recherche une (ou plusieurs) correspondantes francophone (même débutante) vivant sur Séoul et à même de me guider dans la ville lors d'un voyage que je vais faire là bas du 27 avril au 11 mai 2020.
Ne connaissant de l Asie que le Japon, j'aimerai apprendre un peu plus a connaître le peuple coréen et ses habitudes de vie. Si je préfère une correspondante c'est parce que je suis plus à l'aise avec une femme car je m'intéresse à pas mal de choses qui en général n'intéressent pas les mecs comme la mode, la beauté, les plantes, les danses culturelles, etc.
Pas d'arrières pensées dans cette annonce mais à toute fins utiles, je suis célibataire, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve ;) lol. J'ai 49 ans et je vie à Carcassonne dans le sud de la France ville connue pour sa citée médiévale inscrite au patrimoine de l' Unesco. Ma région est d'ailleurs riche de vestiges médiévaux et romains.
En plus des sujets déjà cités ci dessus je m'intéresse aussi à l'architecture, l'art, la cuisine (la faire comme la manger), le cinéma asiatique (japonais, coréen, thaïlandais, chinois,...) , les musées, l'histoire, la nature, le surnaturel et bien d'autres choses. Je suis curieux de tout.
Alors si vous avez des notions de français de base ou avancée, que vous pouvez me consacrer au moins une journée en semaine ou le Week end sur Séoul lors de mon séjour et que vous avez envie de partager avec moi la vie des coréens et les recoins cachés de votre ville, contactez moi que l'on discute un peu pour se connaitre avant et que l'on se donne rendez vous sur place. Merci par avance. :D

Répondre