Camarades natifs pour discuter en coréen (alentours Paris)

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
G.el

Camarades natifs pour discuter en coréen (alentours Paris)

Message par G.el » 31 janv. 2014 18:55

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où je pouvais poster la raison de mon arrivée ici, mais ayant vu certains topics de présentation, je peux commencer ici. Néanmoins, si vous savez où un post similaire aurait plus d'impact, je serais reconnaissante de votre aide.

J'étudie le coréen depuis 3 ans en fac, à Paris. Pour de nombreuses raisons que je n'exposerai pas ici, j'ai des problèmes pour parler, formuler, ajuster et ma prononciation et mes phrases. C'est un peu complexe quand on étudie une langue, huh? Je suis donc à la recherche de coréens pouvant parler un peu français malgré tout, ou bien franco-coréens connaissant leur langue d'origine, afin de m'aider à diminuer mes lacunes.
Je n'ai pas de camarades de la faculté pouvant m'aider, et je n'ai pas réussi à trouver de personnes pouvant se déplacer jusqu'à chez moi. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur la forum. J'ai bien conscience qu'il y a des sites de rencontres internationales, pour se faire des correspondants, des amis, des contacts etc., mais j'ai besoin de rencontres face à face...
J'ai 20 ans, et j'habite à Créteil, Val-de-Marne. J'ai besoin d'aide, et je m'en remets à vous. L'âge n'est pas important pour moi, plus jeune ou plus âgé, grand-mère ou autre, sincèrement.
Si vous connaissez quelqu'un qui serait en mesure de se déplacer, et de faire un peu de volontariat (enfin, il est tout à fait possible de trouver un arrangement!), je vous serait gré (vraiment...) de m'en fait part...

J'en demande beaucoup n'est-ce pas? =) Faire le 1er pas dans ce genre de situation en ayant un peu "peur" de se lancer est toujours un peu dur, et malheureusement je ne peux pas faire autrement que demander beaucoup...
Par avance merci beaucoup à ceux qui pourront au moins me répondre! =)

Seoyeon

Re: Camarades natifs pour discuter en coréen (alentours Pari

Message par Seoyeon » 13 févr. 2014 02:37

Bonjour!

Je suis Seoyeon et j'ai aussi du mal en Français. Peut-être que je peux t'aider? Peut-être que tu peux m'aider?

Est ce que tu es une fille ou un garçon?

à bientôt
Seoyeon

Répondre