Échange linguistique Coréen-Français à Lille.

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.
Répondre
osistst

Échange linguistique Coréen-Français à Lille.

Message par osistst » 21 nov. 2014 06:57

Bonjour,
Je suis étudiant Coréen à La Catho en tant qu’échange d’étudiant et j’étudie depuis 3 mois à Lille pour apprendre le français. Et je compte y rester pour un an.
Ces jours-ci, j’ai beaucoup de difficulté de mes études parce que j’étudie le français sans l’aide de personne. Alors si vous voulez apprendre le Coréen, je suppose qu’on peut s’aider de la manière de s’enseigner le Français et Coréen pendant quelques heures chacun. Donc, si c'est possible pour vous, contactez-moi. (Ou si vous devez être enseigné le Coréen dès que possible, je peux faire comme cela avec 10€ par heure.)
En plus de cela, bien sûr que s’il y a quoi que ce soit à propos de la Corée, n’hésitez pas à me contacter, SVP!

Nom : 오세일(Seil Oh) (Au bon Accueil sur Facebook)
Spécialité : La langue et la culture françaises à l’Université Catholique de Corée
Ville : Haubourdin (juste à côté de Lille) (Et je peux aller aussi à Roubaix, Lomme, etc.)
Durée de la disponibilité : Je rentrerai à la fin du mois d’août de l’année prochaine
Diplôme de la langue française que j’ai : DELF B1
Numéro de téléphone : 07 82 67 17 85
E-mail : [email protected]

Répondre