Bonjour à tous !

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
Remitov

Bonjour à tous !

Message par Remitov » 01 déc. 2014 00:22

Je m'appelle Rémi, et je cherche à rencontrer des coréens et coréennes afin de découvrir la culture et de passer des bons moments.

C'est aussi l'amour qui m'amène ici car je recherche une fille sérieuse, dynamique, qui me fasse voyager, bref qui me surprenne. Je recherche une relation longue avec des perspectives de vie en Corée, pourquoi pas. C'est la raison pour laquelle je m'intéresse beaucoup aux modalités de vie et administratives pour les Français en Corée.

J'ai 25 ans, je suis très curieux, et heureux de découvrir les autres cultures. J'ai voyagé en particuliers pendant mes études. Travaillant dans le secteur bancaire, je recherche à terme un cadre international !

Tout type de conversation qui fera avancer mon projet m'intéresse. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de visiter Paris, ce message s'adressant en priorité aux demoiselles :lol: .

[email protected]

A bientot pour de bons moments :) !

Répondre