Séoul à partir du 26 janvier

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
flora87

Séoul à partir du 26 janvier

Message par flora87 » 12 janv. 2015 19:55

Salut,
Je m'appelle Flora, 27 ans de Paris.
Je serai à Séoul la semaine du 26 janvier et je cherche une ou plusieurs personnes pour visiter, manger ou trainer ensemble lors de mon sejour.
Ce sera mon 2e sejour en corée, j'ai déjà fait presque toute les attractions touristiques...
Je suis fan de la cuisine coréenne donc je passerai une grande partie de mon temps à essayer de la nourriture.
Mais je voudrais aussi découvrir séoul, les conseils ne seront pas de refus.
Donc si toi aussi tu seras à seoul a ces dates et que tu cherches quelqu'un pour faire un bout de chemin ou passer un peu de temps ensemble laisse moi un message.
A bientot

alxlbl

Re: Séoul à partir du 26 janvier

Message par alxlbl » 13 janv. 2016 19:22

Bonjour Flora,
Je m appelle Alexandra. Je suis actuellement à Changwon chez une amie, je prévois de découvrir Seoul a partir de la fin du mois de janvier. Jusque au 22 février. Je serai seule et donc ravie, si tu veux, de partager des moments touristiques, culturels et /ou gastronomiques avec toi.
Bien a toi
Alexxandra

Répondre