une coreenne cherche les amies a seoul! ;)

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
mayfall

une coreenne cherche les amies a seoul! ;)

Message par mayfall » 15 juin 2016 22:30

bonjour!

je suis coreenne, actuellement a strasbourg. ces vacances d'ete je rentre a seoul.
je voudrais rencontrer les francais en coree, faire une bonne connaissance, ameliorer nos langues etc.
est-ce que quelqu'un connait peut-etre les fetes ou soirees francais? sinon les autres site d'internet francais lie a coree? ;)
si vous etes interessez de sortir avec une nouvelle amie local, laissez moi les msgs!

merciiii :D

PeiPei

Re: une coreenne cherche les amies a seoul! ;)

Message par PeiPei » 24 juin 2016 21:01

Salut Mayfall,

Il me semble qu'il y a le groupe "l'alliance française", tu pourras y rencontrer des French et continuer à apprendre.
Pour ma part je pense visiter la Corée en Juillet ou bien Septembre pour une meilleur météo.

mayfall

Message par mayfall » 06 juil. 2016 00:45

/ peipei

merci! je n'ai pense que l ailliance francais est une academie francaise. je vais y visiter ;)
pour une agreable meteo je vous recommende de venir a semtembre! en ete il fait choud autant qu'en france, par contre bcp plus humide...

diego86

Message par diego86 » 21 oct. 2016 12:43

Bonjour.
Je suis de Strasbourg aussi .
Je serai a seoul tout le mois d'octobre .
A bientot si tu veux boire un verre amicalement

Répondre