rencontre a seoul! faire des amis, langue echange ;)

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
mayfall

rencontre a seoul! faire des amis, langue echange ;)

Message par mayfall » 06 juil. 2016 01:04

bonjour!

je suis coreenne, reste a seoul pour les vacances d'ete. pour que la connaissance des francais, ameliorer nos langues, je voudrais chercher une bonne amie francais ;) (excuse de mon movais francaisTT)
je suis etudiante de l'universite strasbourg, j'aime des musique peu calme, ou hip pop, decouvrir les plats etrangers, voyager... etc.
je peux vous accompagner aux endroits connus aux coreens, assez sympas ><
je laisse mon id kakaotalk ; jardinvjf , comme ca vous pouvez me contacter.

merci de lire ! passez une tres agreable journee !

Noraléo95

Re: rencontre a seoul! faire des amis, langue echange ;)

Message par Noraléo95 » 28 juil. 2016 20:07

Bonjour, je m'appelle Léonore, j'ai 12 ans et je suis française, je déteste mes cheveux, ils sont très épais et bouclés. Il y a 1 ans environ, j'ai trouver mon rêve : avoir un restaurant français mais avec des maids comme au Japon et depuis environ 3 mois je regarde des groupes k-pop coréenne et je regarde des dramas coréen. J'ai changer de rêve définitivement je veut créer un groupe de k-pop en Corée. Depuis 3 jours je commence le Coréen mais j'ai déjà appris quelques phrases et 25 mots. En septembre dans ma ville, il y aura une porte ouverte pour tout les sports ou activité que l'on veut et je vais commencer du hip-hop. Je pense que pendant 4 ou 5 ans (quand je quitterais le collège) j'étudierais le chant et la danse et j'irais en Corée. J'ai fais 5 ans de danse et de chorale depuis que je suis petite et donc je voulais vous poser une questions est ce que vous pensez que je peut commencer une carrière?, comme je l'ai dit "je déteste mes cheveux, ils sont très épais et bouclés" et je trouve qu'il sont moches, mais les autres adore mes cheveux et donc je n'ai pas confiance en moi j'ai peur que les autres mentent... :cry:
Par apport a votre questions pour visiter la Corée, j'aimerais bien venir mais, je ne connais pas la Corée, et j'ai un emploi du temps chargée (je suis mannequin pour vêtements pour enfants) et je pars en vacances chez ma famille.
Voici la traduction en Coréen que j'ai trouvez sur internet: :)
안녕하세요, 제 이름은 레오노라는, 그들은 매우 두껍고 곱슬입니다, 내 머리를 싫어, 난 12 살이고 나는 프랑스어입니다. 거기에서 나는 나의 꿈을 찾아, 약 1 년 이전 위치 : 프랑스 레스토랑을 가지고 있지만, 약 3 개월 동안 일본 하녀 나는 한국의 K 팝 그룹을보고와 나는 한국 드라마를 본다. 나는 확실히 K 팝 한국의 그룹을 만들려는 꿈을 변경합니다. 1 일 전 나는 한국을 시작하지만 난 몇 문장 25 단어를 배웠다. 내 도시에서 9 월이 원하는 스포츠 나 활동에 대한 개방 될 것이며 나는 힙합을 시작합니다. 나는 노래와 춤을 연구 것이며, 내가 한국에 갈 것이다 (I 대학을 종료 할 때) 나는 4 ~ 5 년 동안 생각합니다. 나는 춤과 합창 어렸을 그래서 나는 당신에게 질문을하고 싶었 이후 5 년 당신은 그들이, 내가 말했듯이?이, "나는 내 머리를 싫어 경력을 시작할 수 있습니다 생각된다 오전 매우 두껍고 곱슬입니다 "하고 나는 그것이 추한 생각,하지만 난 다른 거짓말 두려워 나를 신뢰하지 않았다, 그래서 다른 사람들이 내 머리를 사랑 ... : 울 :
질문에 대한 공헌이 한국을 방문, 나는 좋은 올 것 그러나 나는 한국을 모르는, 내가 작업을 충전 시간 (나는 아이들을위한 모델의 옷을 오전)을하고 난 가족과 함께 휴가를 갈 .

diego86

Re: rencontre a seoul! faire des amis, langue echange ;)

Message par diego86 » 21 oct. 2016 10:35

bonjour ,
je viens d'arrivé de seoul ; j'ai vraiment aimé cette ville . je retournerai le 1 octobre .
je suis de strasbourg . si tu veux on peut s'echanger des information

Répondre