La culture coréenne à Paris du 1er au 3 décembre 2011

Publiez ici vos annonces de conférences, concerts, soirées, activités récréatives, etc.
Répondre
Kisara

La culture coréenne à Paris du 1er au 3 décembre 2011

Message par Kisara » 03 nov. 2011 03:00

Image

Concept

Dans un espace de 5 000 m² situé dans le prestigieux quartier des affaires de La Défense, toute la Corée se donne rendez-vous pour un événement exceptionnel : Korea Brand & Entertainment Expo 2011.
De nombreuses entreprises coréennes, les institutions et des artistes coréens viendront à Paris du 1er au 3 décembre pour tenter de vous faire toucher rien de moins que l’âme de ce pays.
Vous aurez l’occasion de découvrir que le dynamisme coréen, sous le nom de Hallyu, concerne des domaines très variés voire insoupçonnés à travers les multiples exposants, animations et surprises.

Exposition

http://www.koreanconnection.org/wp-cont ... 1_back.png

Planning

Jeudi 01/12 : Journée réservée aux professionnels.

Vendredi 02/12 : Journée ouverte au grand public (entrée gratuite).
[13:00 - 14:30] Audition JYP à Paris / Hello Korea, Hello Quiz
[14:30 - 16:00] Vente aux enchères caritative de K-Wave Magazine / Hello Korea, Hello Quiz
[16:00 - 18:00] Audition JYP à Paris / Hello Korea, Hello Quiz

Samedi 03/12 : Journée ouverte au grand public (entrée gratuite).
[12:00 - 13:00] Inauguration de K-Wave Magazine
[13:00 - 14:00] Cover Dance Contest by Korean Connection : 1er tour – Qualifications / Hello Korea, Hello Quiz
[14:00 - 14:30] Bienvenue en Corée – Défilé de Mode
[14:30 - 15:30] Audition JYP à Paris / Hello Korea, Hello Quiz
[15:30 - 16:30] Cover Dance Contest by Korean Connection : Finale
[16:30 - 18:00] Soirée K-Pop : Show Case Stars Coréennes « Secret », Fan meeting, Autographes

Plus d'infos sur : http://www.koreanconnection.org/wp-cont ... 1_back.png

Personnellement j'y serai le samedi pour essayer de récupérer des noms d'entreprises pour un prochain stage et pour profiter du salon, et peut-être le vendredi aussi si j'arrive à m'échapper de cours.
N'hésitez pas à y faire un tour (gratuit!) pour montrer l'intérêt qu'ont les français pour la Corée ! ^^
Suivez votre étoile...

Kisara

Re: La culture coréenne à Paris du 1er au 3 décembre 2011

Message par Kisara » 19 janv. 2012 04:53

Gros succès de la Corée en France encore !
Les portes ont été provisoirement fermées à 14h le samedi par les vigiles car le compteur à l'accueil affichait 2000 personnes dans le salon, ce qu'ils trouvaient déjà beaucoup.
La foule s'est impatientée, il y a eu des bousculades et malheureusement des blessés. Les portes ont été fermées à toutes entrées à 14h30, devant une queue de 2500 personnes !

Sinon pour le retour, très bon salon bien aménagé avec beaucoup de professionnels et de passionnés.
Je vous recommande d'y aller s'ils réitèrent l'expérience l'année prochaine !
Suivez votre étoile...

Répondre