Organisation d'un flashmob k-pop

Publiez ici vos annonces de conférences, concerts, soirées, activités récréatives, etc.
Répondre
luc_SNSD

Organisation d'un flashmob k-pop

Message par luc_SNSD » 20 nov. 2014 09:57

Madame, Monsieur, Bonsoir,

J’organise actuellement un flashmob k-pop (chansons coréennes) à Rennes. En organisant ce flashmob, je souhaite prouver aux personnes qu’il y a plein d’autres chansons qui sont très bien, contrairement à ce qu’on peut croire, car lorsqu’on leur parle de chansons coréennes, les personnes pendant directement à PSY avec Gangnam Style ou Gentleman, par exemple. En organisant ce flashmob, je veux montrer qu’il existe plein d’autres chansons dont personne ou peu de gens connaissent et qui sont très bien.

Nous avons déjà commencé les répétitions depuis fin juin.

Pour en savoir un peu plus, une association nouvellement créée (septembre 2013), dont certains participant au flashmob et moi-même avons rencontré le président de l’association (association Korea-Breizh), nous aide pour une location d’une salle de danse jusqu’à mi-décembre.

Je suis actuellement à la recherche d’une association ou de sponsors qui pourraient nous aider à organiser ce flashmob et, si possible, à nous aider pour une location d’une salle de danse d’ici janvier 2015, car l’association Korea-Breizh, étant donc nouvellement créée, ne possède malheureusement pas le financement nécessaire pour une location d’une salle de danse pour plusieurs heures d’entrainement par semaine et à longue durée. Je suis donc à la recherche d’associations coréennes ou autres ou de sponsors, qui seraient intéressés par notre projet.

Je recherche également d'autres personnes souhaitant participer au flashmob.

Seriez-vous intéressés ? Connaitriez-vous des associations ou sponsors à qui je pourrai en parler ?

Merci beaucoup de votre attention,

Cordialement,

Mr. VIGNOLLY Luc

tenrek

Re: Organisation d'un flashmob k-pop

Message par tenrek » 24 nov. 2014 13:33

Bonjour,

peut etre tu pourrais contacter le ministere de la culture coreen ou l'ambassade coreenne a Paris pour les informer de tes intentions?

Bon courage
Le site et le forum de la communauté francophone en Corée, http://france-coree.net

Répondre