Les cahiers de Corée volume 8

Informations sur la vie "franco-coréenne" et informations qui impactent la vie des Français en Corée.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 2199
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul
Contact :

Les cahiers de Corée volume 8

Message par tenrek » 06 déc. 2007 19:43

Le série des Cahiers de Corée va s'enrichir avec le 8ème volume dés cette semaine. Ni magazine ni revue universitaire, Les Cahiers de Corée sont un lieu de rencontre francophone où textes et images, récits, essais, entretiens et poèmes, viennent témoigner des réalités multiples, passées et présentes, qui animent ce pays. Les Cahiers, revue annuelle, sont publiés à Séoul par l’association L’Atelier des Cahiers.

Image

Date: Samedi 19 décembre de 10 à 16h
Lieu : Marché de Noël de l'Association Démocratique des français à l'étranger, Ligne 2 station Bangbae



Les Cahiers seront en vente au prix de 10 000 wons (avec un petit cadeau de circonstance pour ceux qui se seront déplacés ce jour-là…) et les anciens numéros seront proposés à prix (très) réduits. Par la suite, ils seront en vente en Corée comme d’habitude au Saint-Ex, au Lycée français, à la librairie Seoul Selection, etc. Ils seront disponibles également en France dans les librairies qui le diffusent, en particulier la galerie Han-Seine, dès janvier 2008. Vous pouvez les commander directement par email (10 euros port compris).

Au sommaire de ce numéro : Textes et photos de Chris Marker, nouvelles inédites de Michel Louyot, textes et documents sur les premiers Coréens en France, trois versions d’un conte coréen (une de Mgr Ridel, reprise par Jack London et l’original coréen), etc.
Le site et le forum de la communauté francophone en Corée, http://france-coree.net

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités