Les Trophées de la présence Française à l'étranger

Informations sur la vie "franco-coréenne" et informations qui impactent la vie des Français en Corée.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 2199
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul
Contact :

Les Trophées de la présence Française à l'étranger

Message par tenrek » 17 déc. 2007 20:43

Lundi, 17 Décembre 2007 15:05
Image


Trophées français Les trophées Sénat de la présence française à l'étranger visent à distinguer six Français résidant à l'étranger dont le parcours exemplaire contribue au rayonnement de la France dans le monde.
Quelle que soit votre formation ou votre parcours (entrepreneurs, artistes, scientifiques, journalistes, architectes, diplomates, médecins, enseignants, responsables de projet humanitaire, infirmières, sportifs...), soumettez votre candidature jusqu'au 10 janvier 2008 inclus.

A l’issue, un jury se réunira au Sénat afin de sélectionner les six lauréats parmi les candidatures reçues.

Les trophées seront remis le samedi 1er mars 2008 par le Président du Sénat, dans le cadre de la 2ème journée des Français de l’étranger, au cours d’une séance solennelle dans l’hémicycle du Sénat retransmise sur plusieurs chaînes de télévision, dont Public Sénat et TV5 Monde. Chaque lauréat sera le sujet d’un reportage télévisé diffusé au cours de l’émission.

Chaque trophée est assorti d’un billet aller-retour à Paris, d’un séjour de deux nuits à l’hôtel et d’un chèque de 5 000 €.

Vous ne souhaitez pas soumettre votre candidature vous-même mais vous connaissez quelqu'un qui mériterait d'être distingué, écrivez-nous Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. !

Téléchargez ici le règlement des Trophées, l'affiche et la bannière de renvoi Internet en deux
formats (normal ou large).
Le site et le forum de la communauté francophone en Corée, http://france-coree.net

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités