C'est quoi le problème?

Si certaines parties de FC.net vous semblent obscures, posez vos questions ici. Lisez bien les FAQ du site et du forum avant de poster votre message!
Répondre
silv1

C'est quoi le problème?

Message par silv1 » 21 déc. 2012 16:08

Bon cela sera mon 3eme et dernier message de posté sur le forum.

Je me suis inscrit il y a déjà un mois, et procédé à une presentation...
Présentation qui n'est jamais apparue sur le site.

Ensuite j'ai réagi a un topic sur les validations de messages car apparement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Message qui est passé aux oubliettes aussi...

Je veux bien comprendre qu'il y ai quelques problemes techniques mais j'estime qu'il y a tout de même des limites.
Prenez donc exemple sur lejapon.org ou je ne sais pas...
Bref je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte!

Bon courage car vous devez en avoir besoin...

valeuf

Re: C'est quoi le problème?

Message par valeuf » 24 déc. 2012 15:23

Hello,

En effet, les modérateurs ont des métiers prenant dans des grandes boites Coréennes, ce qui entre deux coupes de soju entre collègue ne nous laisse guère le temps de valider les messages en temps réel ^^

Mais on tente quand même de suire le flot.

Bien à toi,
Valeuf.
Mes aventures en Corée Saison 2 :
http://korea.valeuf.org/fr/

Bebert

Message par Bebert » 07 janv. 2013 01:42

Bien, on peut comprendre... l'occupation de la vie personnelle des modérateurs/admins.

Mais il est vrai que ce système du "tout verrouillé" sur ce forum est un peu décourageant.
Que les admins/mods valident les nouveaux sujets ouverts dans les sections les plus importantes.
Ou qu'ils mettent en "groupe" d'essai tout nouvel utilisateur le temps qu'il se présente participe un peu, je peux comprendre.

Mais la proportion messages postées / nombre d'inscrits est énorme(passé les 10 plus gros posteurs admin/mod compris, il y a moins de 30 message chez les membres). Pourtant il y a beaucoup à dire /échanger sur le sujet.
Mais le forum semble peu actif mal grès le grand nombre d'inscrits /personnes intéressées par la Corée.
Et j'ai beau fouiller le net de fond en comble, il n'y en a pas d'autre apparemment à propos des expats france /corée.

Si les admins/mods ont trop de boulots, pourquoi ne pas déléguer les rôles de contrôle à quelques membres actifs ?
Quitte à ouvrir un peu plus l'accessibilité? (et améliorer les visuels ? faire tourner l'adresse, le faire vivre un peu quoi? )

Je dis juste ça comme ça.
Je suis nouveau ici, et ne souhaite pas paraître trop critique,
c'est déjà super qu'il y ait un forum =)

Salut à vous !
Nous somme deux derrière ce pseudonyme un peu bizarre ! Un couple de 22 et 24 ans. =)

Kisara

Message par Kisara » 09 janv. 2013 23:29

Le problème c'est que le forum a été victime d'une vague de pubs vraiment très agressives, des vingtaines de posts publicitaires éparpillés par jour...
Pas évident à gérer
Suivez votre étoile...

Répondre