validation de messages ?

Vous rencontrez des problèmes en utilisant ce forum ? Lisez bien la rubrique des questions fréquemment posées avant de poster un message. La FAQ est située tout en haut, à gauche sous le logo du forum.
Répondre
Pandafox

validation de messages ?

Message par Pandafox » 17 févr. 2012 00:26

Bonjour,
je pense qu'il y a un petit soucis avec la validation des messages...
Ayant découvert ce forum il y a quelques jours, je l'ai trouvé sympa, je me suis inscrit et depuis j'ai écrit 3 messages.
Or, un seul est passé à la validation, les autres ont tout simplement disparus (dont ma présentation), je ne comprends pas...
Ou alors il faut attendre plus longtemps ?

PS : j'ai voulu écrire directement aux modérateurs pour poser ma question mais la fonction d'envoi de message ne m'est pas autorisée ! lol décidément... ^^

valeuf

Re: validation de messages ?

Message par valeuf » 17 févr. 2012 09:39

Bonjour,

On a quelques soucis de spams en ce moment, donc nous faisons une validation a posteriori de tous les messages des nouveaux comptes. Les modérateurs sont tous basé en Corée du Sud, donc il est vrai que sur les horaires français on est pas trop réactif vu que l'on dort un peu quand même ^^

On sort ensuite les comptes validés petit à petit, donc tu devrais pouvoir rapidement poster normalement. On espère se passer de cette solution rapidement en mettant à jour le forum dans les semaines à venir :)

Désolé pour les petits soucis, mais j’espère que cela ne t'empêchera pas de continuer à poster ici :)

Bye,
Mes aventures en Corée Saison 2 :
http://korea.valeuf.org/fr/

AmyLeeKim

Message par AmyLeeKim » 04 mars 2012 01:10

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai posté ma présentation et rien n'est visible. Combien de temps cela prend t-il en moyenne ?

Je vous remercie.

valeuf

Message par valeuf » 05 mars 2012 10:06

Bonjour AmyLeeKim,

Je viens de valider tes messages, en général les modérateurs ne passent pas trop sur le forum pendant le week-end, on est plu réactif pendant la semaine. J'essaye pour ma part de valider les message le matin dans les transport en commun (donc entre 8h et 9h, fuseau horaire Coréen).

On espère pouvoir rapidement prendre le temps de mettre à jour le forum, mais la vie en Corée est souvent bien chargée !

Bye,

AmyLeeKim

Message par AmyLeeKim » 05 mars 2012 21:22

Bonjour (: !
Je vous remercie !
Oui, effectivement, la vie coréenne n'est pas de tout repos ! Et c'est vrai que gérer un forum en plus n'est pas facile.

Bonne continuation.

fertic

Message par fertic » 29 sept. 2012 23:09

Est-ce qu'à partir d'un certain nombre de messages postés on est enfin libéré de cette validation par un modo, car si je comprends parfaitement que vous veilliez à la bonne tenue du forum, je trouve cela assez contraignant aussi....

valeuf

Message par valeuf » 01 oct. 2012 10:27

Bonjour fertic,

Après plusieurs messages validés non plaçons l'utilisateur dans une liste de confiance et il ne faut plus attendre la modération.

Bien cordialement,

Chaloe

Message par Chaloe » 21 oct. 2012 22:42

Bonjour,

J'ai posté ma présentation y a de ça quelques jours et depuis elle n'est jamais apparue sur le forum, combien de jours dois-je attendre encore avant qu'elle ne soit validé, car ça fait long déjà ;( ?

:thx:

silv1

Message par silv1 » 13 déc. 2012 16:42

Meme probleme pour moi!

Aucune nouvelle presentation de faite en ce mois de decembre.
J'arrive donc avec mes grands sabots, me presente comme il se doit, et... toujours rien :fou:
Mon premier message n'apparait pas.

Faut-il que j'aille voir ailleurs ou il y a de l'espoir?

sany

Message par sany » 04 avr. 2013 20:40

Bonjour,
Je fais remonter ce message.
J'ai le même soucis, j'ai écris, il me semble, 3 messages (dont deux qui se ressembles, je pensais ne pas avoir envoyé le premier ^^).
Mais il ne sont toujours pas apparus.
Dois-je attendre longtemps avant qu'ils ne soient validés ?
Merci ^^

admin

Message par admin » 12 mai 2013 16:03

Bonjour,

Les administrateurs et modérateurs du forum ont eu à faire face à un tsunami d'inscriptions par des robots et de messages indésirables.
Désolé pour le retard. Nous allons bientôt sortir du tunnel.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

LeavingKorea

Message par LeavingKorea » 25 août 2013 17:47

Pareil, j'aimerais vendre des articles avant mon depart de Coree mais si helas l'annonce prends 2 semaines a s'afficher, je pourrais en faire profiter personne ... :/

Répondre