Voyager en corée étant mineur

Questions et échange d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
Aninoush
Messages : 1
Inscription : 14 août 2017 06:45

Voyager en corée étant mineur

Message par Aninoush » 14 août 2017 07:00

Bonjour, nous sommes 2 sœurs passionées par la Corée du sud, tant par sa culture que sa population. C'est ainsi qu'avec l'autorisation de nos parents à condition d'obtenir d'excellent résultat scolaire, dont le bac avec mention, nous pourrons nous envoler pour 1 mois en Corée Du Sud!! En juillet 2018 jusqu'à aout. Gros bémol lors de ces dates on aura seulement 17 ans et demi, et 16 ans et demi.

Est-ce que cela pose problème au niveau du logement? comme nous ne sommes pas mineurs nous ne savons pas si on peut demander à nos parents de louer à notre nom et une fois sur place se présenter sans parents...
une guesthouse accepte des mineurs? Ou bien une famille d'accueil mais je ne sais pas comment trouver cela..
ou bien y'a t-il des personnes mineurs qui ont voyagé sans personne majeurs?

Merci à vous tous! Ps: je ne veux pas de réponse qui réplique notre âge nous savons que nous sommes très jeunes mais en soi, si la maturité, la responsabilité et l'autonomie y est il n'y a pas de souci, d'autant + que la Corée du Sud est l'un des pays le plus sûr du monde 😊

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité