retour de Corée

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Répondre
Alexandra
Messages : 43
Inscription : 01 mai 2010 22:05
Localisation : Lyon

retour de Corée

Message par Alexandra » 09 sept. 2011 02:15

Voilà mon voyage de deux mois en Corée s'est terminé , que dire a part que ce voyage a été très enrichissant , j 'ai passé de super vacances , pas un super temps au mois de juillet mais super au mois d'août. Je prévois déjà de revenir un an a partir du mois d'août 2012 .

Par contre j'ai eu un problème pour rentrer en France , je devais prendre mon vol le 2 septembre a Incheon mais comme j'ai des problèmes de santé je devais faire une injection dans l'avion mais apparement mon ordonnance avait un problème avec la date du vol , j'ai donc du descendre de l 'avion et bien je peux vous dire que j'ai eu des bon moment de stress , je me suis fait payer ma première nuit en chambre d'hotel , car j'ai précisé que je ne débourserais pas d'argent (de toute façon je n'avais quasi plus rien sur moi) j'ai quand même passé plus de 4 heures a attendre dans l'aéroport a passé par tout les bureaux, bref le lendemain le gros stress qui commence car plus de place dans les avions avant le 7 septembre , je vais a l'ambassade de france fermée ok donc j'appel le numéro d'urgence et on me fait comprendre qu'on ne peut rien pour moi en gros pour rentrer en france je me suis débrouillé toute seule avec mes parents à l'autre bout du monde, j'ai du allé a l'hôpital me faire faire un nouveau certificat(payé de ma poche) ...... BREF je suis enfin rentré et malgré ce problème , je recommande a beaucoup de monde de faire ce beau voyage dans ce si beau pays .

Avatar de l’utilisateur
Kisara
Messages : 459
Inscription : 18 sept. 2010 05:56
Localisation : Seoul

Re: retour de Corée

Message par Kisara » 21 sept. 2011 01:57

Dommage pour l'aléa du retour. Ta piqûre aurait pas pu être faite à un autre moment ?
Tu sais ils s'occupent du transport aérien de passagers et marchandises eux la gestion des maladies c'est pas trop leur spécialité
Suivez votre étoile...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités