[OFFRE] Assistant Manager Marketing Bi-lingue Français-Corée

Postez ici des offres et recherches d'emploi, de stages en rapport avec la Corée.

[OFFRE] Assistant Manager Marketing Bi-lingue Français-Corée

Messagepar valeuf » 25 Avr 2012 09:40

Bonjour,

L'équipe marketing de mon département pour le quel je travail (l'un des gros chaebol) cherche actuellement à recruter un assistant marketing bi-lingue Français-Coréen. Il s'agit d'un job à niveau 사원 ou 대리 avec à terme la possibilité d'évoluer vers un poste de Chargé d'Affaires.

Le département réalise des systèmes multi-média pour voitures et nous travaillons avec un grand nombre de constructeurs automobiles Européens. Le candidat devra être capable d'aider la communication entre l'équipe en Corée et les clients Français. Cela implique donc une connaissance de la langue, mais aussi de la culture.

Nous sommes très larges dans nos critères de recrutements, nous cherchons juste une personne parfaitement bi-lingue. N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de détails. Pour le moment, nous cherchons de préférence des personnes de nationalités Coréennes, mais si un candidat Français justifie d'un excellent niveau de Coréen (au moins un TOPIK 5) on peut étudier sa candidature.

Bien à vous,
Valentin.
Mes aventures en Corée Saison 2 :
http://korea.valeuf.org/fr/
valeuf

Re: [OFFRE] Assistant Manager Marketing Bi-lingue Français-C

Messagepar Josief » 25 Avr 2012 22:37

Bonjour,

Le poste se situe où ? Quel est le niveau d'études attendu pour le candidat? Quelle tranche de rémunération?

Ca pourrait intéresser ma compagne coréenne. Je luis transfère l'annonce.

Son profil en 2 lignes : bilingue français/coréen, maitrise de l'anglais, 3 ans d'expérience en logistique internationale, BAC+5 ESC Rouen Business School + BTS commerce international
Josief

Messagepar valeuf » 26 Avr 2012 09:36

Bonjour,

Je vous re-contacte en privé, je ne peux pas malheureusement donner trop de détails de façon publique.

Cordialement,
valeuf

Messagepar valeuf » 01 Mai 2012 11:32

Bonjour,

Je remarques que mon message a omis un détail important : l'offre est à pourvoir sur Seoul avec un contrat local.

Bien cordialement,
valeuf

Messagepar vj6031 » 20 Mai 2012 18:36

Bonjour,
Votre offre m'intéresse.

D’origine coréenne et vivant en France depuis 1988 j’ai eu l’opportunité d’avoir une double culture, ainsi qu’une double expérience professionnelle (28 ans d'expérience dans la dommaine de la communication : Graphiste / Directrice artistique / Co-Gérante d'une agence com...).

Souhaitant me rapprocher de la Corée et de ma famille, depuie quelquel'année je suis à la recherche d’un nouveau poste en Corée.
Je desire m’investir aux côtés d’une structure qui m’offrirait l’occasion de participer, et de porter, des projets motivants et d’envergure, en Corée, ou de manière transversale entre la France et la Corée.

Je suis actuellement en France en occupant un poste.
Pour mes vacances de cet été je serai à Séoul (de 1/8 au 19/8) et je peux être à votre disposition pour un entretien

Dans l’attente d’une réponse de votre part par mail perso voici mon adresse " vjo6099@yahoo.fr"

Cordialement,

Viviane
vj6031

Messagepar azure » 22 Mai 2012 17:24

Bonjour,

En tant qu'interprète français-coréen, l'offre que vous proposez m'intéresse bien.

Je vous prie de bien vouloir me donner les détails de ce poste.

Merci de me contacter : azure918@naver.com

Je vous remercie par avance.
azure

Messagepar Anna12 » 11 Juin 2012 16:41

Bonjour,

Je suis Coreenne et j'ai etudie la langue francaise pendant un an en France. Je viens juste de rentrer a Seoul et je suis vraiment interessee par votre offre. J'ai deja travaille plusieurs annees dans une societe d'echanges en bourse donc je suis deja a l'aise dans la vie en entreprise.
J'attends patiemment votre reponse et vous pouvez me contacter par email a cette adresse ; lucky_ahj@naver.com , et ainsi je pourrai vous communiquer mon numero de telephone.

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Anna
Anna12

Messagepar Park jin » 18 Sep 2012 18:51

Madame, Monsieur

Bonjour,

Je fais suite à votre annonce pour une offre d'emploi en tant que Assitant Manager

En effet justifiant d'une expérience de 2 ans dans un cabinet de comptabilité (Diplomé de DCG - Bac +3) en CDD (2009-2011), ainsi que d'une annné au sein d'une entreprise coréenne (PANTOS LOGISTICS) en tant que Gestionnaire - Responsable Marketing / Salons / Formation LG Electronics
en CDI (사원) (2011-à aujourd'hui)

Je souhaite m'installer en Corée pour y retrouver ma famille

De nationnalité française, et d'origine coréenne, ainsi bi-lingue Français Coréen j'ai eu la chance d'avoir une double culture depuis mon enfance

Fort de mes expériences professionnelles, je maîtrise tous les aspects et les outils de mon métier. J’ai également acquis au cours de mon parcours professionnel autonomie, rigueur ainsi que le sens de l’organisation.

D’un naturel dynamique, sociable et doté d’un véritable sens de l’analyse, je souhaite mettre mes compétences et mon savoir faire au service de votre société. Ma capacité à travailler dans un environnement réactif et exigeant ainsi que mon goût pour le travail en équipe me permettront d’être opérationnel rapidement et de satisfaire au mieux vos besoins.

Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes plus sincères salutations
Park jin

Messagepar valeuf » 19 Sep 2012 09:22

Bonjour à tous,

Merci tout d'abord pour vos candidatures. Je suis malheureusement au regret de vous informé que l'offre a été pourvu il y a quelques temps déjà et je n'ai pas eu le temps de venir mettre à jour l'information ici.

Bye,
valeuf

Retour vers Offre / recherche d'emploi