recherche coréen, coréenne

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.

recherche coréen, coréenne

Messagepar jeremyfrance » 22 Mars 2010 21:49

Bonjour je suis jérémy, j'ai commencer à apprendre le coréen lorsque je vivais au Canada, seulement depuis mon retour en France je n'ai pas rencontré de coréens c'est pour cela que je suis sur ce forum, pour pouvoir rencontrer des coréens et coréennes avec qui je puisse pratiquer mon coréen et l'améliorer .

je veux aller vivre en corée d'ici quelques années c'est pour cela que je veux vraiment améliorer mon coréen !

en attente de réponse !

merci à tous , bye
jeremyfrance

Re: recherche coréen, coréenne

Messagepar marwan » 17 Mai 2010 05:45

salut je suis dans le meme cas que toi je cherche à rencontrer des coréens car je compte investir en corée et j'ai besoin d'appui donc de francais coréen ,donc à toutes personnes qui aimerait saisir cette opportunité je propose à quiconque me soutiendrait par sa connaissance de la langue et du pays de le rémunerait à hauteur de son investissement personnel.A bon entendeur.
marwan

Re: recherche coréen, coréenne

Messagepar soul_epsilon » 30 Juil 2010 13:48

Si vous êtes à Paris, vous pouvez vous rendre au Centre culture coréen (près de la Tour Eiffel), métro Iéna.
Il y a quelques fois des Coréens qui laissent des annonces pour trouver des Français et faire des échanges linguistiques.
2 fois j'ai demandé là-bas et les 2 fois il y avait les coordonnées d'une personne coréenne.

Si vous habitez hors région paname, vous pouvez chercher si dans une université proche il y a pas des cours de coréen dispensés.. Dans ce cas, vous pourrez facilement vous trouver des contacts.

Sinon il vous reste internet, mais pas facile de trouver des gens vraiment motivés pour étudier malgré le nombre impressionnants de Coréens sur les quelques sites destinés à l'apprentissage de langue.
Rendez-vous sur le site officiel du permis vacances travail coréen:
http://www.workingholidayinfocenter.org/en/
soul_epsilon

Visa: Non renseigné

Retour vers Rencontres en Corée, recherche de correspondants