Homestay GRATUIT a Seoul!!!

Les annonces doivent avoir un rapport avec la Corée ou s'effectuer en Corée. Vous pouvez afficher des photos et être contacté par message privé sans divulguer votre adresse de courriel.

Homestay GRATUIT a Seoul!!!

Messagepar marsprin » 01 Avr 2010 01:50

Bonjour~
Vous pouvez resider a Seoul gratuitement a partir de avril jusqu'a aout.
Je suis coreenne. Je vais aller en France pour etudier cet automne.
Donc j'apprends le francais maintenant.

Si vous allez en Coree ce printemps et cet ete, vous pouvez habiter chez moi.
J'habite avec ma famille dans un appartement. Et vous pouvez utiliser un chambre tout seul.
Justement vous devez discuter avec moi en francais 10 heures par semaine.

Ma famille est toujour bienvenue aux etrangers. On est ouvert et gentil. On aime recontrer des personnes.

Si ca vous interesse, n'hesitez pas me contacter.

mars-princess@hanmail.net
marsprin

Re: Homestay GRATUIT a Seoul!!!

Messagepar ugo » 18 Juin 2010 13:12

Bonjour^^

Je suis francais et je suis à Seoul depuis 10 jours!! j'ai un visa vacances-travail pour un an...
J'ai peut -être trouvé un emploi comme serveur:)

Je peu t'aider à apprendre le francais, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver un studio pas trop cher (~400000W).... j'ai visité quelques sites internet mais il y a toujours une grande caution à payer ~10MW... j'aimerais trouver quelque chose à Hongdae!! Près de Hongik university staion, ou Hapjeon station.

j'ai un portable, tu peu me contacter: 010-8695-6775

A bientôt
ugo

Re: Homestay GRATUIT a Seoul!!!

Messagepar soul_epsilon » 30 Juil 2010 14:42

Bonjour,

Woow je trouve ton annonce vraiment très bien marsprin ! C'est génial comme initiative, j'espère que quelqu'un a pu bien en profiter ! J'espère que tu as pu bien progresser en français comme cela.

Et pour ugo, je pense que tu vas avoir énormément de trouver un studio (je suppose que tu parles de 원룸 ou 오피스텔) sans payer de caution. Si jamais il y a un pas de caution ou l'équivalent d'un loyer à payer en plus, le loyer sera assez cher. Surtout dans des quartiers comme Hongdae.
Si tu ne veux pas mettre plus et absolument rester sur Hongdae, il te reste la colocation (pas évident à dégoter) ou bien un autre type de logement (하숙집 par ex)

Bon courage à vous deux !
Rendez-vous sur le site officiel du permis vacances travail coréen:
http://www.workingholidayinfocenter.org/en/
soul_epsilon

Visa: Non renseigné

Retour vers Vends / achète / échange / donne