Du 9 au 14 août : on boit un verre quand ?

Annonces uniquement pour des rencontres en Corée et pour rechercher des correspondants.

Du 9 au 14 août : on boit un verre quand ?

Messagepar kimsunha » 15 Mai 2010 03:10

Ouh là là ! je vois que ce forum existe depuis 2007 et personne ne m'a prévenue ? Bon, je viens faire ma touriste en Corée du 25 juillet au 14 août avec une petite semaine plus dispo du 9 au 14 août où je cale à Séoul. Donc, je propose aux francophones qui seront là sur la période (ben malheureusement, je ne connais que 3 mots en coréen), de nous rencontrer tranquillement pour boire un verre, manger des kimbap, faire un karaoké, danser en discothèque... bref, faire ce que vous voudrez bien faire partager de votre vie là-bas. Surtout, surtout, surtout, je parcours le forum et je me dis que ça me plairait beaucoup d'en parler avec qui voudra de vive-voix. J'ai 30 ans, j'ai grandi en métropole, j'ai vécu à St Denis (de la Réunion), à Yaoundé, à Lima et maintenant en Guyane française et je réfléchis sérieusement à venir passer quelques années en Corée quand mon contrat sera fini.

Ce sera vraiment avec plaisir
kimsunha

Visa: Pas en Corée

Re: Du 9 au 14 août : on boit un verre quand ?

Messagepar soul_epsilon » 30 Juil 2010 13:55

Ah HA bienvenue en Corée alors !

Perso je suis sur Séoul en ce moment mais assez occupé quand je travaille pas (paradoxal je sais..)

Par contre vu que t'es en Corée maintenant, c'est le moment idéal pour chercher les contacts que tu cherches. Je suppose que ce n'est pas ton premier voyage ici (comme tu veux y passer plusieurs années) donc que t'as pas spécialement besoin d'aide pour t'orienter, t'amuser..
Rendez-vous sur le site officiel du permis vacances travail coréen:
http://www.workingholidayinfocenter.org/en/
soul_epsilon

Visa: Non renseigné

Retour vers Rencontres en Corée, recherche de correspondants