Cherche coloc à Hannamdong

Les annonces doivent avoir un rapport avec la Corée ou s'effectuer en Corée. Vous pouvez afficher des photos et être contacté par message privé sans divulguer votre adresse de courriel.
Répondre
Leya

Cherche coloc à Hannamdong

Message par Leya » 26 mai 2015 22:59

#Cherche une #coloc à #Hannamdong pour la deuxième chambre d'un petit appart meublé.
Le quartier est desservi par la ligne Jungang (direct vers Seogang et Hongdae pour les étudiants), plusieurs bus dont un qui va à Gangnam en 20mn et la station Itaewon à 20mn à pied.

Supérettes et petits supermarchés à proximité avec un marché de fruits et légumes.

Voici le lien de l'annonce ci-dessous

http://seoul.craigslist.co.kr/roo/5009258236.html

Si vous êtes intéressé contactez par katok ID=andreiajana ou sur le forum

Moi je suis française de 25 ans résidant dans ce quartier depuis quelques mois et je m'y plais bien parce que c'est dans le centre de Séoul et à côté d'Itaewon :)
Je suis plutot calme et discrète et peu souvent à la maison à cause du boulot et des activités extra. Pas très fêtarde donc grosse fêtarde s'abstenir svp mais une personne ouverte et calme sera la bienvenue :)

Andreiajana

Chambre pas chère à louer à Hannamdong

Message par Andreiajana » 19 août 2015 22:34

Bonjour bonjour!

Je quitte bientôt ma #chambre et mon petit appart pour rentrer en France. Je cherche donc quelqu'un pour reprendre la chambre.

L'#appart au rez-de-chaussé est situé dans un quartier au coeur de #Séoul.
Avec métro et bus à proximité vous pourrez vous déplacer en mois de trente minutes à Gangnam, Myeongdong ou encore Hongdae.

Idéal pour les petits budgets et ceux qui souhaitent rester au calme.

L'appart a deux chambres donc vous partagerez les lieux communs avec une très gentille coréenne américaine qui est rarement là soit dit en passant lol.
Le #loyer est de 350,000Won/mois tout frais inclus (gaz, eau, électricité et wifi). La caution est de 500,000 ou 1Million de Won selon la durée de votre séjour. A négocier avec la proprio !

Voici le lien de l'#annonce ci-dessous avec photos

http://seoul.craigslist.co.kr/roo/5180014262.html

Si vous êtes intéressé contactez par katok ID=andreiajana ou sur le forum :)

Répondre