Recherche exportateur de ginseng rouge coréen

Discussions et renseignements pratiques. Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous. Questions sur les visas de travail.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
insam
Messages : 1
Inscription : 15 avr. 2016 21:20

Recherche exportateur de ginseng rouge coréen

Message par insam » 15 avr. 2016 21:58

Bonjour,
Je suis le webmaster et l’administrateur du site http://www.ginseng-coree.fr
Comme on peut facilement le deviner, mon site traite exclusivement du ginseng et aboutit souvent à la conclusion que le ginseng coréen est bien évidemment le meilleur qui puisse exister (évidence qui n’est pas à démontrer chez les connaisseurs).

Mon site, qui comprend une trentaine d’articles qui font un panorama complet et presque exhaustif sur le sujet.
Depuis plus d’un an, mon site est en première page de Google sur quasiment toutes les requêtes importantes comme ginseng , ginseng rouge, ginseng Corée, etc …

Bien sûr je n’envisage pas , mais alors pas du tout, de proposer un extrait de ginseng bas de gamme, genre des gélules dans des piluliers en plastique.

Ce que je recherche ---------------------------------------
Je souhaite proposer un extrait de ginseng rouge coréen de bonne qualité, mais plus ou moins standard en Corée à savoir 70 mg de saponines / GR et environ 8 mg / GR de ginsénoside (rg1 + rb1).
Au niveau du packaging je dirais fidèle à ce qui se fait en Corée dans le domaine : soigné et luxueux.
Au niveau des quantités mon besoin serait d’environ 2 000 flacons de 30 GR par an.
Idéalement le fournisseur travaille (ou a déjà travaillé) avec la France puisqu’il faudrait que l’étiquette sur le produit contienne les mentions légales obligatoires françaises.
Le fournisseur dispose de certificats en cours de validité confirmant que ces produits sont conformes aux exigences européennes comme les pesticides et les métaux lourds.
-------------------------------------------------------------------

Bien sûr il y a les sites comme Alibaba, où on peut trouver pas mal de fournisseurs, mais je préfère privilégier un « vrai contact » même s’il faut pour cela ajouter un intermédiaire.

Je recherche donc un exportateur français, ou qui parle français basé en Corée.
Mon projet est très sérieux, n’hésitez pas à me contacter si vous avez ce profil ou que vous connaissez quelqu’un qui pourrait répondre à cette demande.

Darhann06
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2017 09:43

Re: Recherche exportateur de ginseng rouge coréen

Message par Darhann06 » 10 oct. 2017 09:50

Bonjour. Je suis actuellement à Cheongju en Corée jusqu'à mercredi. Je suis en contact avec un producteur de Ginseng, qui souhaite également distribuer en France. Son produit est haut de gamme, et le packagings très réussi.Je peux vous envoyer des photos par email.
Si vous cherchez toujours un fournisseur, n'hésitez pas à me contacter rapidement, je vous enverrai plus d'informations.
Cordialement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité