#alouer #studio #officetel #sinchon #ewha

Les annonces doivent avoir un rapport avec la Corée ou s'effectuer en Corée. Vous pouvez afficher des photos et être contacté par message privé sans divulguer votre adresse de courriel.
Répondre
dossiman

#alouer #studio #officetel #sinchon #ewha

Message par dossiman » 02 nov. 2016 00:09

Bonjour tout le monde,
Je quitte la Corée dans quelques semaines et recherche un locataire pour reprendre mon studio à Sinchon. L'appartement est très moderne (2013), propre et spacieux (29m2) et seulement à 30s à pieds du metro Ewha Women University Station (line 2)!

Il est idéal pour les étudiants de Sogang, Ewha et Yonsei, le quartier est rempli de cafés, bars et restaurants. Il y a deux supermarchés a 3 mins à pieds et un "convenience store" dans l'immeuble!

L'appartement est équipé d'un four/micro-onde, frigidaire/congélateur, machine à laver/séchoir, plaque de cuisson à gaz, toilette avec bidet électronique (comme au Japon), climatisation, chauffage au sol, nombreux placards, casiers électroniques pour les livraisons, etc. L'appartement est en hauteur avec vue sans aucun vis-a-vis. L'immeuble possède aussi un jardin privé sur le toit.
Les autres meubles visibles sur les photos (lit, canapé, table, télé, etc.) sont à moi mais je peux les vendre si vous êtes intéressés.

Loyer: 900,000 wons
Charges (entretien, eau, gaz, elec): 110,000~150,000 wons (selon votre consommation)
Caution: 10,000,000 wons
Frais d'agence: 440,000 wons (négociable!)

Un contrat d'un an doit être signé avec l'agence immobilière mais je peux servir d'interprète en Coréen ;)
N'hesitez pas a me poser des questions, il est aussi possible de visiter l'appartement si vous êtes à Séoul.

Image
Image
Image
ImageImage
Image

Répondre