Offre #Mission #TRADUCTION #Coréen => #Français

Postez ici des offres et recherches d'emploi, de stages en rapport avec la Corée.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
sebdel

Offre #Mission #TRADUCTION #Coréen => #Français

Message par sebdel » 08 févr. 2017 19:35

Bonjour,
je cherche à trouver un ou plusieurs traducteurs / un organisme de traduction afin de traduire un volume important de documents techniques (industrie de l'énergie) du Coréen au Français. Pas besoin de certifications, contrat français ou Coréen après test.
Cordialement,
SD

bona120

Re: Offre #Mission #TRADUCTION #Coréen => #Français

Message par bona120 » 14 févr. 2017 16:41

bonjour, je serai tres interessée par votre offre.
je suis coréenne et j'ai vécu en france pendant 14 ans et j'ai fait le college, lycée et écoles à paris.
je traduit de temps en temps des petits livres d'histoire, bande dessinées ou brochures etc.
je vis actuellement a Seoul et je peux me consacrer à la traduction à 100%.
vous pouvez me contacter par e-mail: [email protected]

merci d'avance

cordialement

HangukElise

Re: Offre #Mission #TRADUCTION #Coréen => #Français

Message par HangukElise » 23 mars 2017 03:36

Bonjour,

Je suis désolée de vous répondre aussi tardivement en espérant que votre offre tient toujours.
Je suis étudiante en Master 2 LLCE Coréen (Langue Littérature et Civilisation Etrangères) et je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de la traduction. La traduction est un exercice que j'ai très souvent pratiqué à l'université car mes études l'exigent. J'ai déjà traduit des articles de presse, des articles scientifiques (sociologie, article sur l'histoire contemporaine de la société coréenne, etc.), des extraits d'ouvrages littéraires, des poèmes, etc.

Si vous êtes intéressez, pourriez-vous me le faire savoir par message privé ? Je pourrai également vous envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation si vous le souhaitez.

Cordialement,

C. Elise.

Répondre