Offre de stage: Webmaster

Postez ici des offres et recherches d'emploi, de stages en rapport avec la Corée.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
arty_ka

Offre de stage: Webmaster

Message par arty_ka » 15 févr. 2017 17:34

Recherche d’un stagiaire webmaster dans le secteur de Création de site internet pour une start-up Coréenne dans le domaine des suppléments alimentaires.
Le stage se déroulera à Sancheong (province du Gyeongsang, Corée du Sud) pour une durée maximale de 3 mois débutant au plus tôt.

Votre mission :

Afin d'améliorer notre communication et visibilité sur Internet, nous organisons la refonte complète de notre site sous WordPress.
Pour cela, nous recherchons une personne compétente et qui maitrise WordPress.

Profil :
- De formation Bac +3 - licence Pro - Bac +2 - BTS/DUT - Bac +4
- Maitrise de WordPress
- Compétences en HTML 5/CSS / PHP
- Pack Office
- Notions de base de Photoshop, Blender ou autre logiciel de modélisation 3D est un plus
- Maitrise d’Anglais est fortement recommandée, Coréen est un plus
- Autonomie, Rigueur, organisation, curiosité, motivation et dynamisme

Informations complémentaires :

Le stage se déroule à Sancheong qui est un village très isolé dans le sud du pays. L’offre est destinée aux personnes passionnées par la Corée du Sud qui sont prêts à s’immerger dans un autre pays et une autre culture pendant la durée du stage. Ce n’est pas juste un stage cela est aussi un échange de cultures de compétences et de savoir-faire.
Le stage est non rémunéré, mais le logement, les repas et certaines sorties sont à la charge de l’entreprise.
Environ 25h/ semaine
Date de début immédiate
Durée : de 2 à 3 mois

Pour postuler, faites moi parvenir votre CV et LM

fronck

Re: Offre de stage: Webmaster

Message par fronck » 01 mars 2017 14:46

Bonjour, je suis actuellement sur Séoul avec un ami.
Pour l'instant nous sommes dans l'auberge de jeunesse Bong House.

Je suis diplômé d'un BTS en programmation ainsi qu'un master en réseau.
Je maitrise le CMS Wordpress, et je parle Anglais ( mon niveau doit être de 13/20)

Je voulais savoir, si jamais j'accepter votre offre de stage si jamais deux personne pouvais être logé.

Cordialement,

Dans l'attente d'un retour
[email protected]

Répondre