Étudiante en médecine donne cours particuliers dans les matières scientifiques

Postez ici des offres et recherches d'emploi, de stages en rapport avec la Corée.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
Yoshi

Étudiante en médecine donne cours particuliers dans les matières scientifiques

Message par Yoshi » 03 mars 2017 00:10

Bonjour,

Je m'appelle Maïssa, ai 25 ans et propose des cours particuliers comme le titre l'indique dans les matières scientifiques. Étudiante en médecine à Paris Descartes (6eme année) j'ai décidé de prendre une année sabbatique afin vivre cette formidable expérience qu'est de vivre à l'autre bout de la terre.
Actuellement professeur de mathématiques et de biologie niveau terminale dans une académie préparant au baccalauréat britannique, j'ai donné des cours particuliers en France durant de nombreuses années.
Pédagogue et toujours de bonne humeur, je sais m'adapter a la méthode de travail qui correspond le mieux à chaque enfant.

Niveau primaire à Terminale S
Peut enseigner en anglais ou en français
Prix :20 à 40 000 wons selon le lieu, le niveau et le nombre d'heures. Cours collectifs possibles.

Type de Visa H1 (prochainement E2)
Habite à sinnonhyeon station
Contactez moi au 010 4446 2701 ou [email protected] pour plus d'informations ou si vous souhaitez voir mon CV

Bien cordialement,

Maïssa

Répondre