ENSEIGNANT FRANCOPHONE POUR L’ÉLÉMENTAIRE

Postez ici des offres et recherches d'emploi, de stages en rapport avec la Corée.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
LFS
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2017 14:47

ENSEIGNANT FRANCOPHONE POUR L’ÉLÉMENTAIRE

Message par LFS » 11 avr. 2017 14:49

Le Lycée Français de Séoul recherche deux enseignants francophones pour l’élémentaire. Les deux postes sont à pourvoir à partir du 1er septembre 2017.

Descriptif du poste
L’enseignant dispensera les programmes scolaires français. Il participera aux concertations avec toute l’équipe pédagogique. Il mettra en œuvre le projet d’école du LFSéoul. Il sera amené à surveiller les élèves sur le temps de récréation.

Nombre d'heures
Temps partiel compris entre 18 et 20 heures hebdomadaires incluant des heures d’enseignement et des heures de concertation avec les autres enseignants.

Type de contrat
CDD d'1 an, renouvelable et pouvant déboucher sur un CDI.

Profil du candidat
Dans l’idéal, le candidat retenu doit être titulaire d’un diplôme lui permettant d’enseigner en école élémentaire. La connaissance des programmes français et de la pédagogie « à la française » sera un prérequis. Le candidat devra savoir travailler en binôme. Expérience auprès d’enfants en situation d’apprentissage nécessaire. Maîtrise de l’utilisation de tablettes iPad souhaité. Maîtrise de l’anglais B2 fixé par le Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECRL)

Merci de bien vouloir envoyer vos candidatures à l'adresse suivante: [email protected].
Date limite du dépôt des candidatures : vendredi 28 avril 2017.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité