Métiers du livre en Corée

Discussions et renseignements pratiques. Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous. Questions sur les visas de travail.
Règles du forum
Veuillez placer un hashtag # devant chaque mot-clé du titre de votre message pour favoriser les recherches sur Twitter et Facebook car les messages y sont rediffusés automatiquement.
Répondre
Mystalite
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2017 07:39

Métiers du livre en Corée

Message par Mystalite » 16 nov. 2017 06:49

Bonsoir,

J'ai prévu de partir en Corée pour un an fin février 2018 (mon billet d'avion aller est déjà acheté). Je sais déjà que je vivrai à Sejong-si, car c'est là que mon partenaire habite.
Or, plutôt que de devoir prendre un PVT, j'ai encore le petit espoir pour l'instant de trouver un travail avant ma venue qui me permette de décrocher un visa travail. Plus précisément dans les métiers du livre, que ce soit en librairie ou en maison d'édition, car je dispose d'un Master de Lettres modernes et d'une expérience dans ce domaine.
Je me demandais donc si quelqu'un avait entendu parler de combines pour travailler dans ce milieu ou connaissait des français employés là-dedans? De préférence dans les environs de Sejong (et c'est bien là aussi l'obstacle supplémentaire, puisque je ne peux pas envisager d'aller travailler à Séoul...).

Merci d'avance de votre attention et de votre aide!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité