Rokia, parisienne, jeune diplômée

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Répondre
Rokiatou

Rokia, parisienne, jeune diplômée

Message par Rokiatou »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rokiatou, on me surnomme souvent Rokia. Je suis originaire de la région Parisienne. Je suis viens de finir mon PVT en Corée du Sud. Ayant adoré vivre en a Séoul, j'aimerai y retourner pour y travailler dans une filière qui me correspond ou peut être étudier.
J'apprends le coréen de manière autodictate, après avoir eu 3 mois intensive d'apprentissage à l'université de Dongguk à Séoul.
Si vous lisez ce message et êtes à la recherche d'une jeune diplômée motivée et voulant apprendre plus sur le monde professionnel, contactez moi.
J'ai pour ambition de trouver un Graduate Program ou un VIE à Séoul.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
À très bientôt.

Kamiou

Re: Rokia, parisienne, jeune diplômée

Message par Kamiou »

Hello Rokia,

J'ai également connu cette situation. Pour rendre possible ton déménagement à Séoul ou en Corée, je te conseille de contacter la FKCCI, la Chambre de Commerce franco-coréenne qui peut avoir des offres de temps en temps. Si je me souviens bien, Business France a également un bureau là-bas. Tu devrais les contacter.
Pour les VIE, inscris-toi sur Civiweb et aussi saches que toutes les entreprises ne publient pas leurs offres de VIE sur le Civiweb, il faut aller directement su le site de l'entreprise.

Bon courage !!

Répondre